Expériences

2009 : l’Auto-école Tigana a assuré à Sikasso la formation de cinquante (50) membres de la Société Coopérative des Chauffeurs de Taxi de Sikasso en conduite des engins lourds. Cette formation a été financée par FAFPA à hauteur de 90%.

2011 : L’Auto-école Tigana a assuré à Sikasso la formation en théorie et pratique de cinquante (50) jeunes en conduite des engins légers (théorie et pratique) financée par la DRFP.

L’Auto-école TIGANA est en partenariat avec des établissements tels que CENTRE PERE MICHEL, l’EGLISE EVANGELIQUE OASIS etc. pour des formations individuelles.

Janvier 2013 : l’Auto-école Tigana a assuré à Sikasso la formation de Vingt (20) employés de Mine en perfectionnement des engins lourds financée par la SOMICY de Siama.

2014 : L’Auto-école TIGANA a assuré la formation de cinquante (50) chauffeurs de la Mairie du district de Bamako financé par FAFPA.

Notons que L’Auto-école a formé des milliers de personnes par la formation individuelle, le recyclage en sécurité routière : Conduite défensive et économique, conducteur V.I.P ; et engins lourds, qui se fait chaque année à travers ces centres de formation (Bamako, Sikasso, Koutiala) et qui participe ainsi à la réduction du taux d’accident et l’entretien du matériel de travail (Véhicule).

Octobre 2015 : nous avons formé pour le compte de La Mairie au travers de l’ANPE 50 chauffeurs pour l’utilisation des machines et technologies en faveur d’Ozone Mali.

Juillet 2016 : projet de formation de 360 chauffeurs en conduite « V.I.P et OFFICIELS » en cours à la présidence du MALI sous le couvert de l’ANPE

Décembre 2016 : Formation de 50 collaborateurs (Personnel) de TOTAL MALI

Février – Mai 2017 : Formation de 14 collaborateurs (Personnel) de TOTAL MALI

Juillet 2017 : Formation de 24 collaborateurs du Syndicat Routier de Kouri (Koutiala) en conduite automobile et permis financé par Swiss Contact.

Juillet- Août 2017 : Formation de 50 chauffeurs et agents de liaison de EDM-SA en organisation et suivi des tâches d’un chauffeur/agent de liaison

Novembre 2017 : Formation de 12 Agents (chauffeurs) de Eléphant Vert Mali

 

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial